vendredi 8 février 2013

The One With... Denim & Supply by Ralph Lauren


Il y a quelques semaines j'ai découvert la marque Denim & Supply by Ralph Lauren lors d'une virée soldes aux Galeries Lafayette.
J'ai tout de suite craqué pour ce côté cowboy des temps modernes ! (je trouve que le mot "cowgirl" fait très Britney Spears ou Jessica Simpson, ce qui colle moyen avec l'image que je me fais de la marque...) 

Chemise en jean brodé, jeans aux coupes parfaites, tee-shirts simples et efficaces...

Bref que du BONHEUR !!

Je me suis laissée séduire par une chemise en jean et un sweat navajo...
Je vous les montrerai portés dans un prochain post !

Few weeks ago I discovered Denim & Supply by Ralph Lauren during a sales trip at Galeries Lafayette.
I immediately fell for this modern times cowboy print (I find the word "cowgirl" refering to Britney Spears or Jessica Simpson, which doesn't go well with the image I have of the brand...).

Embroidered denim shirt, perfectly cut jeans, basic but efficient tee-shirts...

Anyway pure HAPPINESS !!

I let myself seduced by a denim shirt and a navajo sweater... 
I'll show you what they look like in a next look post !


Regardez-moi ce travail de perles... Vivement le printemps !
Look at this beading work... Can't wait for spring !


Pour ce qui est de la nouvelle collection, voici quelques pièces que j'ai repérées sur différents sites internet.
About the new collection, here are some pieces I spotted on different websites.

















5 commentaires:

  1. Son preciosas, me encanta esta inspiración étnica!!!

    http://stylearua.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  2. So cute jeans:)

    http://fashionfrommyeye.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. I know ! I love almost every piece of the new collection !!

    xx

    RépondreSupprimer